Police Cover Image
Police Profile Picture
Police
@police
22 J'aimes
3 mois .. - Traduire

l'uniforme est très important dans la police, un officier de la police et identifie par son uniforme, uniforme en un autre mot veut dire la même chose, nos policiers en RDC ne portent pas l'uniforme car la présentation extérieure de leurs uniformes n'est pas la même.

image
3 mois .. - Traduire

Niveau d'étude: un policier doit être un diplôme d'État Âge: préférence de 18 à 30 ans
État psychologique: n'a jamais souffert de problèmes mentaux.
État physique: passer un test physique.
Crédibilité: n'a jamais été condamné par la justice.

3 mois .. - Traduire

Le recrutement d'un policier tient compte des paramètres ci-après: - Niveau d'étude - Âge - État physique - État psychologique - crédibilité

4 mois .. - Traduire

c'était de simples citoyens civils qui ont commencé ce mouvement de protection de citoyens et de leurs biens, c'est pour cette raison que dans plusieurs pays organisés, la police n'est pas liée à l'armée, c'est seulement dans des pays africains qu'un policier se comporte comme un militaire alors qu'il est un civil au service du gouvernement. Selon l'essence et la mission, l'armée et la police n'ont rien en commun. l'armée a comme mission de protéger et de défendre l'intégrité territoriale tandis que la police a comme mission de protéger les civils et leurs biens à l'intérieur d'un territoire, l'armée est liée à la défense nationale et la police est liée à l'administration publique.
Dans la vie pratique, un militaire n'a pas le droit selon la loi d'arrêter un civil, même-si ce dernier suppose être un danger public, c'est la mission de la police ainsi un policier ne peut ni aller en guerre, ni protéger une frontière ce n'est pas dans sa mission.

  • A propos
  • Connaissance sur la police et son organisation